Menu

Le GFCA s'incline pour son dernier match



Nos "rouge et bleu" ont chuté à l'issue de leur dernier match de préparation face à une très bonne équipe istréenne (26-30)


Clap de fin cet après-midi à Istres pour nos joueurs, avec cette ultime rencontre face à la réserve istréenne, renforcée pour l'occasion, par trois joueurs appelés cette saison à intégrer l'équipe fanion, qui évolue en PROD2. Au terme d'une partie très rythmée, le Gazélec a fini par céder en deuxième période (26-30), après avoir mené à la mi-temps de quatres buts (15-11). "Nous avons dominé nettement les vingt premières minutes avec à la base à nouveau, une grosse défense devant un très bon Marco dans les buts. La deuxième mi-temps fut plus compliquée, la fatigue se faisant quand même sentir, après quatre jours de travail intensif. Ce qui est encourageant, c'est que nos joueurs n'ont rien lâché en défense, avec Maury, lui aussi très bon dans les cages. Globalement, le staff est très satisfait de ce stage, avec trois succès en quatre matchs et d'où ont rejailli un excellent état d'esprit et une valeur collective, qui feront notre force cette saison, c'est certain," analysait Gilles Franceschini au moment d'embarquer pour Ajaccio.
Place désormais au tournoi organisé le week-end prochain au Rossini, avec le HBC et Ramonville, deux formations de N3, mais avant les joueurs reprendront le chemin du gymnase, après une journée de récupération demain.