Menu

L'ITV de Maury Diawara



Transfuge de Rouen (2e de N1), Maury a été un élève du centre de formation d'Ivry, avant d'évoluer à Angers (D2) et de prendre le chemin de la Normandie


"Je suis très heureux de me retrouver à Ajaccio, J'ai connu la D1 à mes débuts avec Ivry, où j'ai débuté, puis une saison à Angers avant de rejoindre Rouen. C'est une nouvelle expérience, je viens d'arriver donc je ne connais pas encore mes coéquipiers mais j'ai hâte de faire leur connaissance.
Il y a un beau challenge à Ajaccio, j'ai passé quatre ans à Rouen en N1, où nous avons terminé deuxième du championnat cette année, mais le club a été en proie à des difficultés financières, l'opportunité s'est présentée avec Ajaccio et je n'ai pas hésité. Il faut dire que nous aviez un excellent ambassadeur en la personne de Rémi Oliver, qui était mon partenaires cette saison, et qui m'a dit le plus grand bien de votre club. Et puis j'ai surtout été séduit par le discours du président et j'apprécie aussi les valeurs véhiculées içi et la mentalité du peuple corse.
Je sais que ce club a une vraie histoire, j'apprends tous les jours à la connaître et c'est aussi pour cela que j'ai choisi Ajaccio, j'aime cette culture et du coup, j'aimerai apporté ma pierre à l'édifice dans la construction de ce projet ambitieux."