Menu

J12 Nice - GFCA : " Ca fait du bien ! "



Alors que les perspectives d'ascension s'éloignaient sérieusement après les deux dernières défaites face à Aix (à domicile) et sur les parquets d'Antibes, les gaziers ont su relever la tête ce dimanche malgré la fatigue qui se ressentait encore après la rencontre de coupe contre le PSG quelques jours auparavant.


Comme en témoigne l'évolution du score tout au long de cette rencontre, les protégés de Gilles Franceschini ont vraiment dû puiser dans leurs ressources pour venir à bout de cette solide équipe de Nice. 17-17 à la pause, 30-30 à dix minutes de la fin, rien ne laissait planer un bonus de +5 en notre faveur sur le score final (33-37) ! Une victoire qui "fait du bien" comme a aimé nous annoncer Gilles Franceschini à la fin de celle-ci.

À souligner surtout que cette victoire intervient au bon moment, car les concurrents directs Nîmes et Saint-Raphäel s'affrontaient (28-22) et l'US Crauroise se retrouve à égalité de point avec le GFCA après avoir été vaincue à domicile par Marseille lors de cette douzième journée.

Edition du 12 février 2018 de Corse-matin
Edition du 12 février 2018 de Corse-matin